Floriane et ses garçons
Share
Mes enfants ont 7 et 4 ans.
Mes grossesses on été compliqué car malades pendant les 9 mois. C'est à ma deuxième grossesse que l'on détecte un méningiome ( tumeur non cancéreuses) qui m'a fait perdre presque 50% de ma vision côté droit. Gustave est déclenché ( heureusement à terme) mais je dois me séparer tout les soirs de se si petit bébé de moins d'un mois et de son grand frère de 3 ans, pour subir des séances de radiothérapie, pendant deux mois.
18 mois plus tard je me suis lancé dans l'aventure de reprendre mes études, à 34ans, de préparatrice en pharmacie, deux années à m'occuper de la maison, les enfants le travail et les études.
Ce collier a été choisi par mes enfants, tout simplement pour me rappeler que grâce à leur patience et leur sacrifice et leur amour, je suis devenu, cette femme et maman forte, courageuse et remplie d'amour.
Floriane