Diego
Share
Mon histoire est un cauchemar qui finit avec l’arrivée de Diego dans ma misérable vie.
Sur un fond de relation toxique dans un cadre idyllique en Martinique je parviens à tenter un retour à une vie sociale - ayant été contrainte d’arrêter mon ancienne activité d’artiste pour «monsieur»- Armée d’une confiance en moi retrouvée je me lance dans l’entreprenariat et ouvre mon entreprise et m’inscrit en même temps à la formation adéquate sur 9 mois….
Sauf que : je tombe enceinte à 42 ans, alors que j’étais soit disant en pré ménopause… et en plein divorce. Mon activité a du mal à démarrer et le moment où elle démarre, soit en milieu de grossesse j’apprends que ma maman a un cancer du foie et que le stade est avancé …. Elle n’a que 64 ans et n’a toujours pas eu de petits enfants …. Je quitte tout et prends l’avion le lendemain de mon dernier examen pour rentrer la voir espérant qu’elle tiendrait quelques années comme certains cas qu’on nous avait raconté, mais elle est partie 3 semaines après mon arrivée … soit un mois et demi avant l’arrivée de Diego… dont elle a choisi le prénom, qui est d’ailleurs le deuxième prénom de mon père.
J’ai depuis la conception de Diego un chat merveilleux qui ne m’a jamais lâché; Saxo et nous formons du coup une famille atypique avec le grand frère poilu qu’il incarne pour mon fils.
Je suis actuellement hospitalisée dans une unité mère enfant pour reprendre les rennes émotionnelles de ma vie de maman célibataire.
Le lait a donc été tiré ici même à l’endroit de ma reconstruction.
Diego n’a rien à voir avec tout ça, lui il est arrivé tel un ange dans une sérénité miraculeuse. Il a apporté la vie après la mort. Pour la première fois de ma vie je sais ce que c’est AIMER! Je n’ai jamais trouvé l’homme de ma vie alors on me l’a envoyé de mes entrailles ❤️
Katia